Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

supprimer programmation KEYGO

je souhaiterai supprimer la programmation d'une touche Keygo qui est réglé sur une lumière.
Sachant que cette lumière est déjà pilotée par plusieurs interrupteurs + Telis Composio j'aimerai éviter de remettre à zéro le récepteur lumière si possible...

Comment faire ?
merci

Sam M.
Sam M.

Sam M.

Niveau
3
3994 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour supprimer une télécommande il faut effectuer les même manipulations que pour ajouter une télécommande.
    prendre une télécommande qui fait fonctionner le récepteur d'éclairage
    faire un appui sur la touche "prog" de cette télécommande jusqu'à ce que la lumière s'allume puis s'éteigne
    faire un appui bref sur la touche "prog" de la télécommande à supprimer, la lumière s'allume puis s'éteint.
    la télécommande est supprimer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (12)

    Oui (7)

    37%

    37% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sam M.
    Sam M.

    Sam M.

    Niveau
    3
    3994 / 5000
    points

    bonjour,
    il s'agit simplement Recepteur Eclairage IO Somfy.
    La ref exacte est so 1822286

    Sam M.
    Sam M.

    Sam M.

    Niveau
    3
    3994 / 5000
    points

    Merci, en effet cela à fonctionné

    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Ca ne fonctionne pas pour moi. Soit la réponse n'est pas assez précise pour moi, ou soit la réponse n'est pas adaptée à une Keygo IO

    Bonjour Agenceco,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci de nous détailler votre besoin et les équipements Somfy en votre possession.

    Bonne journée,

    Haut de page