Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Conséquences si piles non changées en cas d'absence de plusieurs semaines???

Il m'arrive de m'absenter parfois Plus de 3 semaines, quelle conséquences sur l'alarme puisque les piles n'auront pas été changées??
Faut il par sécurité remplacer les piles tous les ans ???

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A la signalisation "piles faibles" il faut les remplacer dans les plus brefs délais mais dans la pratique tu peux les changer dans le mois ( suivant l'utilisation du systeme).

    Si ton installation a moins de 2 ans, les piles sont encore bonnes.
    voir tableau ci joint.

    si tu utilise ton systeme intensément, plus de 4 activations-desactivations/ jour un changement tous les 2 ans et demi- 3ans est une bonne sécurité.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page