Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plateau plastique de réducteur du moteur d'un PASSEO 650

Bjr,
Un des vantaux de mon portail motorisé par un PASSEO 630 acheté chez Leroy Merlin s'est arrêté de fonctionner brutalement et s'ouvrait à la main sans opposer de résistance. J'ai démonter le moteur et ai découvert que le pignon central du plateau plastique du réducteur était cassé. J'ai essayé de la coller et de rassembler l'engenage et le plateau par une vis (photo jointe), mais cela n'a pas tenu. Cela m'ennuirait d'être obligé de changer le moteur complet pour une pièce qui ne doit pas valoir grand-chose... J'ai vu sur certain message du forum que certain avait pu récupérer cette pièce de SOMFY. Quelle est la démarche à suivre (la pièce n'est pas vendue ds la boutique en ligne).
Merci de votre aide.
Cdlt,
Ivan

Ivan D.
Ivan D.

Ivan D.

Niveau
2
1225 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ivan,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    rebecca C.
    rebecca C.

    rebecca C.

    Niveau
    1
    600 / 750
    points

    Bonjour, j'ai le même problème pourriez vous me dire comment faire pour avoir cette pièce.
    Merci

    Ivan D.
    Ivan D.

    Ivan D.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points

    Pour répondre à Rebecca,
    Somfy m'a contacté par mail , j'ai fourni mes coordonnées et références du moteur et ils m'ont fait parvenir de nouveaux plateaux en aluminium moulés qui semblent + costauds. Ils ont été très efficaces. Encore merci au SAV SOMFY.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rebecca,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Afin que l'on vous fasse parvenir cette pièce, nous allons avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail, afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Antonio M.
    Antonio M.

    Antonio M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi ce plateau de cassé. Merci de m'envoyé les infos par mail pour commande

    Haut de page