Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

TITAN LT60 100/12 est il avec radio intégrée

le moteur 1166029-100/12 comprend il la radio intégrée

MAURICE W.

    ced

    Bonjour,
    Le moteur TITAN LT 60 100/12 est un moteur filaire il ne possède pas de radio intégrée

    Les autres réponses

    MAURICE W.

    TITAN LT60 100/12 quelle est la référence de ce moteur avec radio intégrée
    merci salutations

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Maurice,

    Afin que l'on vous communique le bon modèle et la bonne référence moteur, pouvez-vous nous indiquer sur quel produit porteur sera installer ce moteur, un volet roulant, une porte de garage enroulable, un store extérieur ?

    S'il s'agit s'agit d'une store, est-ce pour un banne, un store cassette, ... ?

    Bonne journée,

    ced

    bonjour,
    pour un store le moteur équivalent en radio intégré est le moteur Altus 60 100/12 RTS.