Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Mon volet peine a monter. Je suis oblige de le soulager

Je dois appuyer sur descente, stopper et soulager le volet en appuyant sur le bouton pour lever

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Nous vous conseillons de bien vérifier qu'aucun point dur ne gène à l'enroulement de votre volet roulant (point dur dans les glissières, lamelles qui se décalent dans le coffre, ...). Si ce n'est pas le cas, il semblerait que votre moteur soit en fin de vie et donc il faudrait que vous rapprochiez de votre installateur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page