Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet peine a monter. Je suis oblige de le soulager

Je dois appuyer sur descente, stopper et soulager le volet en appuyant sur le bouton pour lever

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

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    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Nous vous conseillons de bien vérifier qu'aucun point dur ne gène à l'enroulement de votre volet roulant (point dur dans les glissières, lamelles qui se décalent dans le coffre, ...). Si ce n'est pas le cas, il semblerait que votre moteur soit en fin de vie et donc il faudrait que vous rapprochiez de votre installateur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

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