Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet peine a monter. Je suis oblige de le soulager

Je dois appuyer sur descente, stopper et soulager le volet en appuyant sur le bouton pour lever

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Nous vous conseillons de bien vérifier qu'aucun point dur ne gène à l'enroulement de votre volet roulant (point dur dans les glissières, lamelles qui se décalent dans le coffre, ...). Si ce n'est pas le cas, il semblerait que votre moteur soit en fin de vie et donc il faudrait que vous rapprochiez de votre installateur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page