Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet peine a monter. Je suis oblige de le soulager

Je dois appuyer sur descente, stopper et soulager le volet en appuyant sur le bouton pour lever

Lucien L.
Lucien L.

Lucien L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Nous vous conseillons de bien vérifier qu'aucun point dur ne gène à l'enroulement de votre volet roulant (point dur dans les glissières, lamelles qui se décalent dans le coffre, ...). Si ce n'est pas le cas, il semblerait que votre moteur soit en fin de vie et donc il faudrait que vous rapprochiez de votre installateur pour qu'il gère votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique