Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Volet roulant ne répond plus

J'ai une installation avec un Chronis Easy RTS qui pilote 2 volets roulant équipé d'un récepteur RTS.

La centrale monte et descend les volets automatiquement, mais un volet pose problème. Parfois, il descend mais ne remonte pas, parfois il remonte mais ne descend pas bizarre.

J'ai aussi un télécommande et là ça fonctionne, j'arrive à faire descendre ou monter le volet récalcitrant. Par contre, quand je me mets sur la position "tous" aucun volet ne monte ni ne descend...

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème avec la Chronis Easy RTS, si vous placez cette commande à proximité du volet, le problème reste-t-il le même ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par la position "tous" d'une télécommande ? De quel modèle de télécommande s'agit-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page