Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant ne répond plus

J'ai une installation avec un Chronis Easy RTS qui pilote 2 volets roulant équipé d'un récepteur RTS.

La centrale monte et descend les volets automatiquement, mais un volet pose problème. Parfois, il descend mais ne remonte pas, parfois il remonte mais ne descend pas bizarre.

J'ai aussi un télécommande et là ça fonctionne, j'arrive à faire descendre ou monter le volet récalcitrant. Par contre, quand je me mets sur la position "tous" aucun volet ne monte ni ne descend...

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème avec la Chronis Easy RTS, si vous placez cette commande à proximité du volet, le problème reste-t-il le même ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par la position "tous" d'une télécommande ? De quel modèle de télécommande s'agit-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page