Cette question a été résolue

Volet roulant ne répond plus

J'ai une installation avec un Chronis Easy RTS qui pilote 2 volets roulant équipé d'un récepteur RTS.

La centrale monte et descend les volets automatiquement, mais un volet pose problème. Parfois, il descend mais ne remonte pas, parfois il remonte mais ne descend pas bizarre.

J'ai aussi un télécommande et là ça fonctionne, j'arrive à faire descendre ou monter le volet récalcitrant. Par contre, quand je me mets sur la position "tous" aucun volet ne monte ni ne descend...

Stéphane F.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème avec la Chronis Easy RTS, si vous placez cette commande à proximité du volet, le problème reste-t-il le même ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par la position "tous" d'une télécommande ? De quel modèle de télécommande s'agit-il ?