Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Volet roulant ne répond plus

J'ai une installation avec un Chronis Easy RTS qui pilote 2 volets roulant équipé d'un récepteur RTS.

La centrale monte et descend les volets automatiquement, mais un volet pose problème. Parfois, il descend mais ne remonte pas, parfois il remonte mais ne descend pas bizarre.

J'ai aussi un télécommande et là ça fonctionne, j'arrive à faire descendre ou monter le volet récalcitrant. Par contre, quand je me mets sur la position "tous" aucun volet ne monte ni ne descend...

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Concernant votre problème avec la Chronis Easy RTS, si vous placez cette commande à proximité du volet, le problème reste-t-il le même ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par la position "tous" d'une télécommande ? De quel modèle de télécommande s'agit-il ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page