Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmer plusieurs volets avec télécommande chronis RTS suite changement de piles

le fait de couper l'alimentation d'une série de volets suffit-il pour reprogrammer la chronos RTS

eric S.
eric S.

eric S.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Éric,

    Nous vous informons que la procédure que vous allez devoir appliquer est la suivante :

    - Reprogrammer individuellement chacun des volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant avec leur point de commande individuelle

    Reprogrammation volet roulant SOMFY

    - Ensuite, il faudra reprogrammer la Chronis RTS avec chacun des volets roulants en suivant la procédure ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    * Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos de votre télécommande individuelle, le volet effectue un va-et-vient

    * Dans les deux minutes qui suivent, faites une impulsion brève sur la languette PROG de la Chronis, le volet fait de nouveau un va-et-vient, vérifiez que la Chronis pilote bien ce volet et passez au suivant

    Bonne journée,

    Haut de page