Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de liaison

le clavier lcd clignote et affiche liaison groupe système et pas de passerelle en 4;j'ai beaucoup de difficulté pour activer et désactiver l'alarme avec la télécommande .les viennent d'être changées. Que faire.

jean-louis G.
jean-louis G.

jean-louis G.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Louis,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ? De la même manière, qu'entendez-vous par "pas de passerelle en 4" ?

    Bonne journée,

    Haut de page