Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Résistance au vent

Quelle est la résistance au vent du modèle Exavia 500 sachant que j'habite en Provence ou le Mistral souffle fort plus de 100Km/h, mon portail est ajouré et composé de barres verticales de diamètre 16mm espacées de 11cm, il y a deux vantaux de 1,75m

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard et Philippe,

    Nous vous informons que pour un vent supérieur à 80Km/h, la motorisation EXAVIA 500 est déconseillé pour un portail plein ou semi-ajouré. Toutefois dans votre cas, portail ajouré, nous déconseillons l'installation de la motorisation pour un portail d'un poids supérieur à 250Kg et une largeur par vantail supérieur à 1m50.

    Bonne journée,

    Haut de page