Cette question a été résolue
Je voudrais savoir si le problème viens de l'emetteur ou si c'est de la bande de contact, ou des deux?
Peux t'on les changer individuellement?
Bonjour Alexandre,
Il s'agit d'un problème de votre émetteur et non de la bande de contact. Nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de ce problème.
Bonne Journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique