Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

probleme émetteur barre palpeuse, il clignote 8 fois et donc pas possible de l'appairer.faut-il le changer?

Je voudrais savoir si le problème viens de l'emetteur ou si c'est de la bande de contact, ou des deux?
Peux t'on les changer individuellement?

  • Partager cette question

    Bonjour Alexandre,

    Il s'agit d'un problème de votre émetteur et non de la bande de contact. Nous vous conseillons fortement de vous rapprocher de votre installateur afin de lui faire part de ce problème.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page