Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme à 'l'ouverture ou à la fermeture de la porte

depuis une semaine l'alarme se déclenche à la fermeture ou à l'ouverture de la porte de garage

christian C.
christian C.

christian C.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
86210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Pouvez-vous nous indiquer si il y a un détecteur d'alarme installé sur cette porte de garage ? Si oui de quel modèle de détecteur s'agit-il ?

    De la même manière, avez-vous vérifié les raisons pour lesquels votre système d'alarme se déclenche lors de l'utilisation de cette porte de garage ?

    Bonne journée,

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    86210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    le détecteur est somfy et marchait très bien avant.
    il d'éclanche l'alarme à chaque ouverture ou à chaque fermeture de la porte.j'ai enlevé une pile dans le boitier principal et je l'ai remise pour redémarrer le système mais le problème est revenu.

    Bonjour Christian,

    Afin d'identifier d'où vient le problème que vous rencontrez, il est important que j'obtienne les réponses que je vous ai demandés dans mon post précédent :

    "Pouvez-vous nous indiquer si il y a un détecteur d'alarme installé sur cette porte de garage ? Si oui de quel modèle de détecteur s'agit-il ?

    De la même manière, avez-vous vérifié dans le journal des événements, les raisons pour lesquels votre système d'alarme se déclenche lors de l'utilisation de cette porte de garage ?"

    Il serait intéressant aussi que vous me communiquiez le modèle de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    christian C.
    christian C.

    christian C.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    86210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour
    le détecteur est un détecteur de porte de garage somfy.aux déclenchements de l'alarme il m'indique porte ouverte et arrachement.

    Bonjour Chrisitan,

    Nous vous informons que si le détecteur vous indique un arrachement à chaque ouverture de cette porte de garage, c'est qu'il y a un problème au niveau de la languette d'auto-protection de ce détecteur. Nous vous conseillons de bien vérifier que cette dernière ne bouge pas lors de l'ouverture de la porte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique