Cette question a été résolue

A quoi sert la fonction pause sur les sirennes ?

Bonjour,

Quand je mets en pause ma sirenne intérieur ou ma sirenne extérieur, elles continuent à sonner.

Je voudrais faire des tests d'accessoires d'alarme sans réveiller tout le monde.

Merci,
Alexandre.

Alexandre D.

    pinse57 P.

    salut

    le mode pose sur les sirenes, sert uniquement pour le changement de piles.

    Meme en pause si ton alarme est activée et que tu as une intrusion, les sirenes fonctionnerons malgré tout.

    Si tu ne veux pas les faire sonner, il te faudra enlever obligatoirement les piles.