Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tester un moteur de banne

salut,
Je voudrais tester mon moteur de banne pour voir si il fonctionne avant de remplacer la commande qui est déffectueuse . puis Je le tester en direct (avec une ralonge en connectant directement le moteur ).si oui pourriez vous m'indiquer le branchement (moteur sortie 4 fils de marque inconnu)

cordialement,

bertrand

bertrand P.
bertrand P.

bertrand P.

Niveau
2
1600 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je vous informe que pour ne pas endommager le moteur et être sûre de la procédure à effectuer, il me faudrait connaître la marque et le modèle du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page