demonter le tube de volets roulants somfy dans tunel

je veux retirer l axe moteur du tunnel dans lequel il est intégré: j ai retire le cerclip coté moteur mais coté axe rétractable on me dit de retirer une goupille que je ne trouve pas et qui a mon avis n existe pas! la seule chose que je vois est un carre métallique placé sous la couronne plastique de fin de tube, qui bloque l axe retractible et et que je ne peux déplacer...comment faire pour sortir le tube de son tunnel?

jacky P.

    Réponses

    John Snow

    Est-il possible d'avoir des photos du coffre et de l'axe pour illustrer tout cela?