Cette question a été résolue

Compatibilité Telis 1 RTS et Telis 6 Chronis

J'ai 8 volets roulants équipés chacun d'une télécommande individuelle Telis 1 RTS.Je souhaite installer une télécommande permettant de programmer l'ouverture et la fermeture des volets en mon absence.
Selon les informations recueillies sur le site SOMFY je conclue que la solution est la Telis 6 Chronis ? Telis 6 Chronis est-elle compatible avec les Telis 1 RTS ? Peut-on déconnecter Telis 6 pour revenir aux Telis 1 RTS lorsque je serais présent dans la maison et inversement ?
Merci par avance.

Jean Paul M.

    Si vous possédez des télécommandes Telis 1 RTS cela signifie que vos moteurs sont RTS et sont donc compatibles avec la Telis 6 Chronis RTS.

    Il y a un mode manuel ou automatique sur la Telis 6 donc vous pourrez en effet désactiver la programmation comme vous le souhaiterez.