Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Compatibilité Telis 1 RTS et Telis 6 Chronis

J'ai 8 volets roulants équipés chacun d'une télécommande individuelle Telis 1 RTS.Je souhaite installer une télécommande permettant de programmer l'ouverture et la fermeture des volets en mon absence.
Selon les informations recueillies sur le site SOMFY je conclue que la solution est la Telis 6 Chronis ? Telis 6 Chronis est-elle compatible avec les Telis 1 RTS ? Peut-on déconnecter Telis 6 pour revenir aux Telis 1 RTS lorsque je serais présent dans la maison et inversement ?
Merci par avance.

Jean Paul M.
Jean Paul M.

Jean Paul M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Si vous possédez des télécommandes Telis 1 RTS cela signifie que vos moteurs sont RTS et sont donc compatibles avec la Telis 6 Chronis RTS.

    Il y a un mode manuel ou automatique sur la Telis 6 donc vous pourrez en effet désactiver la programmation comme vous le souhaiterez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (8)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page