motorisation portail fantôme

Bonjour,
J'avais signalé dans un fil précédent l'ouverture intempestive de mes deux portes de garage motorisées SOMFY, sans que l'on ait trouvé l'origine du problème.
L'installateur a changé les deux motorisations complètes, j'ai débranché les télécommandes doubles, et…. ça recommence! ce midi ma femme a retrouvé les deux portes de garage grande ouvertes.
quelqu'un peut il donner une piste? ce ne sont donc pas les unités de motorisation, pas les télécommandes doubles, alors quoi?
Je fais circuler internet en CPM chez moi (Netgear Powerline AV + 200), cela peut il avoir une incidence? (pas trouvé sur le net)?
Mes télécommandes "simples" Keygo GX371

Francois D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de vérifier si le problème provient de la circulation d'internet en CPL chez vous, je vous conseille de brancher directement ces deux motorisation sur le tableau et de ne pas passer une prise et ainsi vérifier si le défaut apparaît de nouveau.