Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

Comment ouvrir le couvercle du boitier Eolis 3D ?

Bonjour,

J'ai un store banne motorisé installé en 2009 par un professionnel, avec unEolis 3D Wireless RTS pour le monter automatiquement en cas de vent. Le moemnt est venu de changer les piles pour la première fois. La doc (réf 5050583) ne précise pas comment on l'ouvre. J'ai essayé avec un tourne vis plat coté gauche sans forcer et sans succès. J'ai peur de le casser. Pouvez vous m'aider ?

JM G.
JM G.

JM G.

Niveau
2
1233 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Je vous informe qu'il faut d'abord retirer le capteur de son socle en le faisant coulissé vers la flèche (voir schéma ci-dessous) :

    Ensuite, il faudra retirer le capot de protection à l'aide d'un petit tournevis plat

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (66)

    Oui (146)

    69%

    69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page