Différence entre les moteurs portail a bras

Bonjour,

Je vais acheter un moteur à bras pour mon portail. J'ai regardé vos produits qui semblent intéressants. Mon problème est le choix du modèle de moteur à bras. En effet, j'ai regardé les documentations techniques et tous vos modèles peuvent être installés sur mon portail. Les documentations expliquent comment installer le moteur mais n'explique pas les différence entre les modèles. Certaines documentations sont de plus communes à plusieurs modèles. Il n'y à pas la liste des fonctions pour chacun des modèles, les avantages et inconvénients de chaque modèle pour choisir le modèle le plus adapté etc...

Par avance merci de votre réponse.

Emmanuel Lucas.

Emmanuel L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Nos motorisations à bras que se soit à vérins (vis sans fin) ou à bras articulé sont sensiblement les mêmes au niveau du fonctionnement et des fonctions possible.

    Pouvez-vous être plus précis dans vos besoins, envies, contraintes?

    Merci d'avance,

    Bonne journée.

    Emmanuel L.

    Bonjour,

    Mon besoin est standard et mon portail en fer a batants peut être motoriser par tous vos moteurs à bras. Je n'ai pas de contraintes particulières. Je cherche à savoir quels sont les critères qui différencient les différents modèles et ainsi faire mon choix. S'ils ont tous les mêmes fonctionnalités et mode de fonctionnement, pourquoi avoir plusieurs modèles ? Je ne comprends pas l'intérêt.

    Cordialement,
    Emmanuel.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Nous avons plusieurs modèles pour pouvoir répondre à des demandes spécifiques, par exemple les motorisations à vérins pourront s'installer sur des portails avec un faible écoinçon.

    La côte D peut empêcher l'installation d'une motorisation à bras.

    Dans votre cas, vous nous dîtes que tout les modèles peuvent s'installer, mais ce ne sera pas le cas pour tout le monde.

    Bonne journée.

    Emmanuel L.

    Bonjour,

    Effectivement je peux mettre en place tous vos moteurs à bras articulés. Je veux savoir lequel de vos différents modèles de moteur à bras articulé je dois prendre.

    Cordialement,
    Emmanuel.

    Gladys B.

    Equipe

    Re-Bonjour,

    Voici les différences des deux kits commercialisés en Grandes Surfaces de Bricolage:

    Enfin, voici les caractéristiques de l'Axovia multi-pro commercialisé auprès de professionnels:

    Axovia Multi-Pro

    Bonne journée.