Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

telecommande mangeuse de piles

Ma centralis rts me ''mange'' les piles neuves en une semaine, même sans utilisation ! Elle est à l'exterieur pour ouvrir le portail. Jusqu'à l'an dernier, RAS. Mais maintenant j'en suis à la 4ème pile en 5 semaines... Reste 0,004 V.
Un avis sur la question ?

gilles

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Une Centralis RTS est un produit d'intérieur, nous ne pouvons garantir un fonctionnement correct et une consommation normale des piles si celle-ci a été installé à l'extérieur.

    Bonne journée.