Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Soliris Uno Réglage monté et descente store

Bonjour
Je possède un store de véranda (motorisation somfy LT)que je viens d'automatiser par un module Soliris uno
Le problème que je rencontre depuis est que le store de descend ne remonte et ne descend pas totalement depuis l'installation de l'automatisme ,je n'ai pourtant pas touché au butée de réglage du store!
Comment régler ce problème?(Je pense qu'il doit y avoir un mode réglage sur le module UNO mais je ne trouve rien en doc!).
Merci pour votre aide!

Michael
Michael

Michael

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, nous allons avoir besoin de plus de précisions. Qu'entendez-vous par "le store de descend ne remonte et ne descend pas totalement" ?

    Bonne journée,

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réonse j'ai trouvé la cause de mon problème!J'étais en faite en "mode démo " je suis repassé en mode store et plus aucun problème depuis!.Mais bon le mode d'emploi Somfy n'est pas des plus claire pour expliquer les réglages!(pour vrifier les mode :mode demo :appui sur mode et la led clignote 2X .mode store appui sur mode la led clignote 1X(nombre de clignotement non spécifiée dans le manuelle!))

    Haut de page