Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé ma porte sectionnelle de garage. Elle est livrée avec un moteur somfy OPG1, 2 télécommandes keytis 2 et 1 commande murale radio GX044. les notices fournies ne correspondent pas à un moteur somfy.
Je ne dispose donc pas de la méthode pour initialiser les télécommandes (dialogue avec le moteur) et la commande murale.
Sur le moteur à l'arrière, il y a 2 boutons A et B et on aperçoit une ligne de branchements type dominos : Batt, Flash, Ant et 4 3 2 1.
Je voudrais savoir aussi que signifient les symboles sur les télécommandes (un point ou 2 points)
Pour l'instant, ma télécommande fait clignoter l'ampoule présente sur le moteur...et c'est tout.
Bref, je suis coincé.
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel,
Un moteur OPG1 n'existe pas, si vous avez des boutons A et B au niveau de la tête moteur vous devez avoir un Dexxo Compact, dont vous trouverez la notice ci-jointe.
Les symboles 1 point et 2 points sur les télécommandes ne servent qu'à bien distinguer les deux touches, mais celles-ci sont bien similaire.
Notice installation et utilisation
Je pense que votre moteur n'est pas programmé, reportez vous donc à la page 5 de la notice pour procéder à l'enregistrement de vos télécommandes et à l'auto-apprentissage de votre motorisation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question