Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur Somfy OPG1 type 5073381A

Bonjour,
j'ai installé ma porte sectionnelle de garage. Elle est livrée avec un moteur somfy OPG1, 2 télécommandes keytis 2 et 1 commande murale radio GX044. les notices fournies ne correspondent pas à un moteur somfy.
Je ne dispose donc pas de la méthode pour initialiser les télécommandes (dialogue avec le moteur) et la commande murale.
Sur le moteur à l'arrière, il y a 2 boutons A et B et on aperçoit une ligne de branchements type dominos : Batt, Flash, Ant et 4 3 2 1.
Je voudrais savoir aussi que signifient les symboles sur les télécommandes (un point ou 2 points)
Pour l'instant, ma télécommande fait clignoter l'ampoule présente sur le moteur...et c'est tout.
Bref, je suis coincé.
Merci.

emmanuel L.
emmanuel L.

emmanuel L.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Un moteur OPG1 n'existe pas, si vous avez des boutons A et B au niveau de la tête moteur vous devez avoir un Dexxo Compact, dont vous trouverez la notice ci-jointe.

    Les symboles 1 point et 2 points sur les télécommandes ne servent qu'à bien distinguer les deux touches, mais celles-ci sont bien similaire.

    Notice installation et utilisation

    Illustrations notice

    Je pense que votre moteur n'est pas programmé, reportez vous donc à la page 5 de la notice pour procéder à l'enregistrement de vos télécommandes et à l'auto-apprentissage de votre motorisation.

    Bonne journée.

    Haut de page