Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

compatiblité telecommandes Telis 1 rts et telis soliris rts

Telis 1 rts et telis soliris rts, sont elles compatibles pour ouvrir fermer mon store de terrasse
merci

dany Q.
dany Q.

dany Q.

Niveau
1
300 / 750

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

gerard B.
    gerard B.

gerard B.

Niveau
    3
    2311 / 5000
    Bonjour,
    je voudrais en complément de votre réponse, savoir si il est possible de remplacer une TELIS 4 SOLIRIS RTS PATIO 1810648B02, par une telis 4 RTS?
    Les symboles figurant sur la soliris sont ils simplement des rappels visuels ou l'indication d'une fonction spécifiqe non déplaçable d'un canal à l'autre.
    Par ailleurs, est il possible d'utiliser une télécommande telis 4 pour manoeuvrer deux stores et leurs détecteurs de vent et soleil?
    Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour
    Sur Telis 4 Soliris, seul le canal 5 (4 voyants allumés active ou désactive le capteur soleil)
    cela ne fonctionne pas sur une télécommande Telis 4

Si vous utilisez 1 telecommande pour vos 2 capteurs/moteurs vous activerez/desactiverez le capteur solaire sur vos 2 stores en mêmes temps.

Haut de page