Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation?

programmation télécommandes sur récepteur universel que j'ai installé sur un automatisme Forcebat. j'ai bien branché le recepteur universel mais je ne parviens pas à le faire fonctionner avec les télécommandes Somfy

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Parlez-vous de ce récepteur ?

    Lien vers le récepteur pour portail et porte de garage

    Dans ce cas il faut brancher une alimentation 24V sur les bornes 1 et 2 (généralement cette alimentation est prise sur une sortie de la motorisation). Il faut ensuite câbler les bornes 3 et 4 sur les bornes de votre motorisation permettant l'ouverture par contact filaire (par exemple le branchement d'un bouton poussoir).

    Une fois le branchement réalisé il faut appuyer 3 secondes sur le bouton de programmation 1 puis appuyer sur la touche de la télécommande à enregistrer.

    Bonne Journée

    Haut de page