Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme somfy clignote sans cesse meme apres interruption de l'aalrme

IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN nouveau TECHNICIEN mon tel 07xxxxxxxx probleme mon ecran alarme voyant ORANGE clignote sans cesse j'ai tout essaye sans succes LES CONSEILS DU TECHNICIEN N'ONT RIEN CHANGE
URGENT car je pars vendredi pour 7 mois

alain
alain

alain

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nous regrettons, mais nous ne pouvons vous recontacter.
    Nous avons une assistance technique par téléphone, que vous pouvez contacter.

    Cette ligne surtout après un retour de jour férié, peut-être un peu chargée, veuillez donc réitérer votre appel ou nous indiquer plus précisément votre souci par ce biais.

    En effet, il n'est pas anormal que votre clavier clignote, cela vous indique qu'il y a eu un défaut (perte de liaison, piles, déclenchements, etc...).
    Commencez donc par aller dans le menu 5 de votre clavier pour identifier quels éléments remontent un défaut.

    Sachez aussi que si vous êtes actuellement en phase de tests, tout les déclenchements réalisés vous ferons clignoter le clavier, il faut donc effacer les défauts (menu 72+OK).

    Bonne journée.

    Haut de page