Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

alarme somfy clignote sans cesse meme apres interruption de l'aalrme

IMPOSSIBLE DE JOINDRE UN nouveau TECHNICIEN mon tel 07xxxxxxxx probleme mon ecran alarme voyant ORANGE clignote sans cesse j'ai tout essaye sans succes LES CONSEILS DU TECHNICIEN N'ONT RIEN CHANGE
URGENT car je pars vendredi pour 7 mois

alain
alain

alain

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Nous regrettons, mais nous ne pouvons vous recontacter.
    Nous avons une assistance technique par téléphone, que vous pouvez contacter.

    Cette ligne surtout après un retour de jour férié, peut-être un peu chargée, veuillez donc réitérer votre appel ou nous indiquer plus précisément votre souci par ce biais.

    En effet, il n'est pas anormal que votre clavier clignote, cela vous indique qu'il y a eu un défaut (perte de liaison, piles, déclenchements, etc...).
    Commencez donc par aller dans le menu 5 de votre clavier pour identifier quels éléments remontent un défaut.

    Sachez aussi que si vous êtes actuellement en phase de tests, tout les déclenchements réalisés vous ferons clignoter le clavier, il faut donc effacer les défauts (menu 72+OK).

    Bonne journée.

    Haut de page