Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

application android somfy ?

je ne peut pas faire fonctionner l application sur mon tph : pas de reseau

thierry M.
thierry M.

thierry M.

Niveau
3
3157 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ? c'est quoi la question???????

    pour faire fonctionner les applications que se soit sous android ou Ios, il faut une couverture réseau suffisante et de préférence en 3G.........

    Haut de page