Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet Roulant moteur Somfy IPSO 6

Bonsoir ; j'ai un VR Somfy IPSO 6 filaire qui, lorsqu'on l'arrête en cours de course, redescend lentement et il présente un défaut de coupure moteur en fin de course haut et bas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci de vos réponse !

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    samuel C.
    samuel C.

    samuel C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour malheureusement moteur hs

    Haut de page