Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Volet Roulant moteur Somfy IPSO 6

Bonsoir ; j'ai un VR Somfy IPSO 6 filaire qui, lorsqu'on l'arrête en cours de course, redescend lentement et il présente un défaut de coupure moteur en fin de course haut et bas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Merci de vos réponse !

Yves S.
Yves S.

Yves S.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    samuel C.
    samuel C.

    samuel C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour malheureusement moteur hs

    Haut de page