Cette question a été résolue

Moteur volet battant et télécommande IO

Bonjour,
Mon installation de la partie rénovė comporte des volets roulants moteur Somfy avec une télécommande Telis composions IO.
Existe t'il des moteur pour volet battant compatible avec cette télécommande.
D'avance merci
Thierry

Thierry C.

    Romain B.

    Non, ce n est pas possible car il me semble qu'il n'existe pas encore de gamme io pour les moteurs de volet battant
    Cordialement