Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Est-il possible d'ajouter un capteur de température à l'intérieur pour complèter mon installation chauffage ?

par exemple :
le thermostat se trouvant dans l'entrée en mettant
un capteur supplémentaire dans le salon

  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    74250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il existe un capteur de température compatibles avec la Somfy Box, mais ces capteurs ne peuvent pas s'interfacer directement avec votre Thermostat.

    En revanche, si votre thermostat est connecté à la Somfy Box, vous pouvez changer les consignes envoyées au thermostat en fonction des valeurs mesurées par le capteur.

    Haut de page