Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

barre palpeuse

j'ai besoin d'une barre palpeuse d'une longeur de 4 m pour axroll f880d10f.
Ou peux-je trouver la barre?

hans M.
hans M.

hans M.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hans,

    La barre palpeuse tout comme l'Axroll ne sont pas commercialisés directement aux particuliers.

    Il faut donc vous rapprocher de votre installateur / revendeur pour qu'il vous commande ou fournisse cette barre palpeuse.

    Bonne journée.

    hans M.
    hans M.

    hans M.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points

    Merci, Gladys, pour cette suggestion.
    Mais: mon expérience avec l'installateur était tellement frustrant et négative que j'ai conclu de faire le remplacement de la barre palpeuse moi-même. D’ailleurs, c'est grâce au mauvais travail de l'installateur que la barre ne marche plus.
    J'ai donc besoin de votre aide.
    Avec un grand merci pour votre compréhension
    Hans

    Bonjour Hans,

    Je comprends tout à fait, malheureusement cette barre palpeuse n'est pas commercialisé directement au particulier.

    Rapprochez vous donc de certains sites internet revendeur ou d'un autre professionnel.

    Bonne journée.

    Haut de page