Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Cette question a été résolue

Réglage volets roulants par télécommande

Bonjour,
J'ai installé 2 volets roulants RMS 1000 dans deux pièces différentes. Seulement, lors du réglage de la télécommande du deuxième, le premier a répondu mais en sens inverse de sorte que maintenant, les deux volets sont reconnus par la même télécommande et en sens inverse (si j'ouvre un volet, l'autre se ferme et vice versa).
J'ai essayé la double coupure pour remettre tout à zéro mais rien n'y fait.
Comment je peux tout ré-initialiser et surtout le pas risquer de régler les deux volets en même temps ?
Merci pour votre aide.

François P.
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    Bonjour François,

    Lors du paramétrage de plusieurs moteurs il faut systématiquement qu'un seul moteur soit alimenté électriquement. Il va donc falloir débrancher un moteur puis appliquer cette procédure et la répéter pour le second moteur :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant

    Bonne Journée

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    François P.
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    Bonsoir Martial,

    Merci pour votre réponse. J'ai pu paramétré les deux volets en suivant vos conseils (j'avais en fait zappé la dernière étape du réglage de la première télécommande au moment du réglage de la seconde ...).

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