Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réglage volets roulants par télécommande

Bonjour,
J'ai installé 2 volets roulants RMS 1000 dans deux pièces différentes. Seulement, lors du réglage de la télécommande du deuxième, le premier a répondu mais en sens inverse de sorte que maintenant, les deux volets sont reconnus par la même télécommande et en sens inverse (si j'ouvre un volet, l'autre se ferme et vice versa).
J'ai essayé la double coupure pour remettre tout à zéro mais rien n'y fait.
Comment je peux tout ré-initialiser et surtout le pas risquer de régler les deux volets en même temps ?
Merci pour votre aide.

François P.
François P.

François P.

Niveau
2
1223 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour François,

    Lors du paramétrage de plusieurs moteurs il faut systématiquement qu'un seul moteur soit alimenté électriquement. Il va donc falloir débrancher un moteur puis appliquer cette procédure et la répéter pour le second moteur :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1223 / 2000
    points

    Bonsoir Martial,

    Merci pour votre réponse. J'ai pu paramétré les deux volets en suivant vos conseils (j'avais en fait zappé la dernière étape du réglage de la première télécommande au moment du réglage de la seconde ...).

    Haut de page