Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande io

Actuellement j'ai 5 télécommandes io standard
Et je voudrais commander une télécommande programmable pour simuler une présence qu'elle est la référence exacte?
Merci d'avance

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Voici les deux solutions répondant à votre demande:

    OU

    Bonne journée.

    Haut de page