Cette question a été résolue

alarme et box

peut on piloter l'alarme protexiom par le biais de la tahoma

anthony L.

    Pierre-Yves C.

    Bonjour,
    Il est possible de piloter l'alarme Protexiom par le biais de TaHoma.
    Les ordres OFF, activation totale et activation partielle sont possible depuis l'interface TaHoma.
    Il est également possible de programmer l'alarme dans un scenario de TaHoma pour qu'elle se mette en marche automatiquement à une heure précise.