Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet roulant à télécomande

Bonjour,
7 ans après installation dans une maison neuve, un volet ne répond plus à la télécommande : verdict changement du moteur complet (400€). 2 ans plus tard, deuxième volet dans le même état. Question : Peut on (par un spécialiste) rendre ce volet commandé par un interrupteur? Merci

Stefano C.
Stefano C.

Stefano C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéfano,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page