Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant à télécomande

Bonjour,
7 ans après installation dans une maison neuve, un volet ne répond plus à la télécommande : verdict changement du moteur complet (400€). 2 ans plus tard, deuxième volet dans le même état. Question : Peut on (par un spécialiste) rendre ce volet commandé par un interrupteur? Merci

Stefano C.
Stefano C.

Stefano C.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéfano,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous m'indiquer le modèle exacte de ce moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page