Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Installation Axroll Porte Garage Chicago

Bonsoir,

Après plusieurs tentatives on a toujours des problèmes avec la fonctionnement de notre porte garage Chicago, contrôle par le Somfy Axroll. Je pense que l'on n'a bien connecté les fils, notamment la barre palpeuse car la porte de garage de détecte pas un object qui empêcherait la fermeture complète de la porte.

J'arrive a ouvrir et fermer la porte avec la telecommande (Keytis NS 2 RTS). Quand la porte s'ouvre l'écran indique C2, quand la porte se ferme l'écran indique C4 et nous ne pouvons pas interrompre la fermeture ou l'ouverture avec la télécommande. Par ailleurs nous utilisons le même bouton pour initier la fermeture ou l'ouverture

si possible je voudrai bien avoir vos conseils afin de recommencer à zero et de faire installation correcte.

Comme piece jointe vous trouvez une photo de notre dernier tentative...

Cordialement,

Rick Peeks

Rick P.
Rick P.

Rick P.

Niveau
2
1300 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Rick,

    Merci de retirez les shunt que vous avez fait entre les différentes bornes de sécurité, au risque de détériorer votre motorisation. (fil rouge entre 14/16, fil rouge entre 16/17 et fil bleu entre 17/15).

    De la même manière, pourriez-vous me donner la valeur des paramètres suivant de votre motorisation ?

    P0
    P1
    P2
    P3
    P4
    P5
    P6
    P7

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique