Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le portail fonctionne parfaitement pendant quelques jours puis refuse de s'ouvrir.

Le voyant rouge clignote de façon erratique. Nous parvenons à faire repartir la motorisation après avoir coupé le courant.
Quelle est l'origine de la panne de ce portail qui fonctionnait parfaitement dpuis plusieurs années?
Merci

Noël C.
Noël C.

Noël C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Noël,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez vous nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation, quel est le nom de ce voyant rouge qui clignote (vous pouvez nous joindre des photographies si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions) ?

    Bonne journée,

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