Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Le portail fonctionne parfaitement pendant quelques jours puis refuse de s'ouvrir.

Le voyant rouge clignote de façon erratique. Nous parvenons à faire repartir la motorisation après avoir coupé le courant.
Quelle est l'origine de la panne de ce portail qui fonctionnait parfaitement dpuis plusieurs années?
Merci

Noël C.
Noël C.

Noël C.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noël,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez vous nous indiquer le modèle exacte de votre motorisation, quel est le nom de ce voyant rouge qui clignote (vous pouvez nous joindre des photographies si vous ne connaissez pas la réponse à ces questions) ?

    Bonne journée,

    Haut de page