Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pile telecommande keytis ns 4 rts

Une des deux télécommandes keytis achetées il y'a deux mois à déjà sa pile usée alors qu elle est peu utilisée. Comment cela se fait il?

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
2
1525 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Il se peut que la pile fournie avec cette télécommande soit déjà usée ou bien il se peut qu'un court-circuit de la télécommande vide la pile. Pour vérifier cela, il faudrait donc remettre une pile neuve et vérifier si la pile dure plus longtemps. Si ce n'est pas le cas, un retour de votre télécommande auprès de notre SAV s'imposera.

    Bonne journée,

    Haut de page