Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

telecommande rts

bonjour
j'ai changé la pile de la télécommande Telis RTS qui ne fonctionnait plus (plus de voyant)

elle fonctionne à nouveau (voyant allumé) mais elle ne commande plus la descente du store

savez vous ce qui peut se passer et comment revenir à un fonctionnement normal

merci

Patrick Y.
Patrick Y.

Patrick Y.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Ce store est-il toujours commandé par une autre télécommande ? Dans ce cas merci d'effectuer cette manipulation :

    Si le volet n'est plus commandé par aucune télécommande alors :

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page