Prise compatible avec la somfy box?

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de la domotique.
Je cherche un moyen de pouvoir piloté mes volets roulants depuis mon téléphone.
Je possède des volets roulants avec des moteurs somfy, chaque volet à un interupteur et j'ai deux iinterrupteurs qui commande les volets du bas et du haut. Je ne connais pas bien l'installation car nouveau propriétaire.
La référence des interupteurs sont : legrand 845 27 et 845 26.
Je pense que les interupteurs situé à côté des fenêtres sont filaire et les deux qui pilote le haut et le bas sont sans fils.
J'arrive pas à avoir d'information de l'ancien propriétaire sur l'installation.
Je n'ai pas acheter la box pour le moment. Je possède une Zipabox mais non compatible avec les modules existent.
Merci beaucoup pour votre aide.

axel M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Axel,

    Il y'a certains éléments de vore demande que je ne comprends je vais donc essayer d'être le plus clair possible.

    • Si vous souhaitez piloter vos moteurs via la Zipabox il faudra installer des modules comptatibles avec ce système. Dans ce cas je vous conseille de vous rapprocher du fabricant de cet équipement.
    • Si vous souhaitez piloter vos moteurs via la SomfyBox alors il faudra remplacer les modules LEGRAND par des modules Somfy (Centralis UNO RTS ou Micro-module RTS).

    A priori vos points de commande LEGRAND individuelle sont filaires ainsi que les points de commandes centralisées qui fonctionnent en technlogie BUS et non radio.

    Bonne Journée