Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie moteur somfy

je suis en possession d'un VECTRAN LT 50 50/12 en panne. Lors de la montée, il cliquète et chauffe alors qu'il fonctionne en descente.Ce moteur, dont je ne connais pas l'année porte le N° A1Z 200318A 206808. Le problème est qu'il m'a été donné en échange d'un premier tombé en panne après 4 ans 1/2 de service. Le fournisseur refuse de me le changer pour cette raison. Ce moteur est-il sous garantie et puis je espérer me le faire remplacer. Et auprès de qui dois je m'adresser?

Merci

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la date exacte de fabrication de votre moteur et répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'une photographie de la tête moteur de ce dernier, notamment en présence du Logo SOMFY.

    Bonne journée,

    Haut de page