garantie moteur somfy

je suis en possession d'un VECTRAN LT 50 50/12 en panne. Lors de la montée, il cliquète et chauffe alors qu'il fonctionne en descente.Ce moteur, dont je ne connais pas l'année porte le N° A1Z 200318A 206808. Le problème est qu'il m'a été donné en échange d'un premier tombé en panne après 4 ans 1/2 de service. Le fournisseur refuse de me le changer pour cette raison. Ce moteur est-il sous garantie et puis je espérer me le faire remplacer. Et auprès de qui dois je m'adresser?

Merci

Jean B.

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la date exacte de fabrication de votre moteur et répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'une photographie de la tête moteur de ce dernier, notamment en présence du Logo SOMFY.