Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

garantie moteur somfy

je suis en possession d'un VECTRAN LT 50 50/12 en panne. Lors de la montée, il cliquète et chauffe alors qu'il fonctionne en descente.Ce moteur, dont je ne connais pas l'année porte le N° A1Z 200318A 206808. Le problème est qu'il m'a été donné en échange d'un premier tombé en panne après 4 ans 1/2 de service. Le fournisseur refuse de me le changer pour cette raison. Ce moteur est-il sous garantie et puis je espérer me le faire remplacer. Et auprès de qui dois je m'adresser?

Merci

Jean B.
Jean B.

Jean B.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Afin d'identifier la date exacte de fabrication de votre moteur et répondre au mieux à votre demande, je vais avoir besoin d'une photographie de la tête moteur de ce dernier, notamment en présence du Logo SOMFY.

    Bonne journée,

    Haut de page