Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème verrouillage bouton jaune passéo 800

Bonjour,
J'ai installé en juillet 2013 un portail alu motorisé par un passéo 800. Depuis une semaine, le bouton de verrouillage jaune tourne seul et le bras ne bouge plus, le tout dans un bruit de pignonerie inquiétant ! J'ai essayé de bloquer ledit bouton jaune avec une clavette sans succès... Que puis je faire pour remédier à ça ?

Éric L.
Éric L.

Éric L.

Niveau
1
412 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Eric,

    Je vous envoi donc un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page