Cette question a été résolue

Retirer un élément de mon alarme

Bonjour, j'ai changé un élément de mon alarme Protexiom 550 mais désormais le clavier me fait apparaître un message comme quoi l'élément que j'ai changé n'est plus détecté (normal il n'y est plus) je n'arrive pas à trouver comment retirer cet élément de mon système. merci de me donner une solution

fabrice B.

    pinse57 P.

    bonjour

    Pour supprimer un élément via le clavier LCD, il faut aller dans le menu 5.
    Dans la liste des elements, il faut que tu identifie ton accessoire et procéder comme suit: voir fichier joint