Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

remplacement du boitier electronique d'un kit S 350, ouvre portail a vis sans fin, portail a battand

le modele Passeo 500 et S 524 : son boitier electronique ref: 9015100 ; remplace le boitier electronique intégre ; est il completement compatible avec le modele S 350 ?

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
1
400 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Claude,

Je vous informe que le boîtier électronique de la motorisation S 524 (réf : 9015100) est bien compatible en remplacement d'un boîtier électronique de la motorisation S 350. Nous vous rappelons que nous n'avons plus de pièces détachées sur le modèle S 350 et notamment pas de solution de substitution, si vous rencontrez un dysfonctionnement sur les vérins. Pour toutes ces raisons, nous vous conseillons de remplacer votre kit par un kit de la gamme actuelle.

Nous vous proposons de vous rapprocher d'une Grande Surface de Bricolage afin qu'il vous présente les kits de motorisation à vérin SGS 400 ou EXAVIA 500.

Bonne journée,

Haut de page