Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Volet inversé + ne remonte pas seul

j'ai une telecommande RTS qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Matin et soir j'utilise la telecommande centralisée pour monter ou descendre les volets.
Ce matin un des volets ne répond plus. J'utilise la telecommande propre au volet, rien.
JE coupel'alimentation du voletpendant 12s, le telecommande du volet répond sauf que le volet est inversé. Malgré les videos youtube de Somfy, je n'arrive pas à inverser le sens de rotation. De plus le volet ne remonte pas ou ne descend plus automatiquement, je dois garder le bouton appuyé. Mes volets datent de 03/2012

DIDIER C.
DIDIER C.

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    Bonjour Didier,

    Je vous conseille de suivra la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Inverser le sens de rotation

    Si cette dernière ne fonctionne pas, il faudra remmettre à zéro ce moteur et recommencer sa programmation comme au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Didier,

    Il semblerait que le volet roulant se soit complètement déprogrammé. Après l'avoir débranché pendant 12s et rebranché, il faudrait suivre la procédure au lien ci-dessous à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    DIDIER C.
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    J'ai effectué plusieurs la reprogrammation complete. A ce stade, mon volet descend et remonte automatiquement sauf qu'il est inversé et je n'arrive pas à changer le sens malgré les videos. Ma telecommande est une Situo.merci

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