Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

suite contact tel Martial

en passant par le mail j'ai reçu un message d'erreur
voici donc la photo du boitier de la chambre, boitier relié à la prise téléphonique Sinon il y a des détecteurs dans les différentes pièces et un boitier de commande dans l'entrée de la maison Je pense que cette alarme a été posée autour des années 2000. Mais je n'ai aucune notice ni instructions, le prédédent propriétaire ne s'en servait pas.
merci pour votre aide

photo_original.jpg photo_original.jpg
antoine M.
antoine M.

antoine M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Votre système est une DOMIS PROTEXIOM 7. Vous trouverez ci-dessous la notice de la SOMFY PROTEXIOM 70 qui est équivalente à :

    Notice : Somfy - PROTEXIOM 70

    Il va falloir suivre les étapes suivantes pour remettre ce système en fonction :

           - Remise à zéro (Page 26 - En cas de perte ou de vol de la télécommande)

           - Initialisation (Page 23)

           - Changement des zones et Tests de fonctionnement (Page 24 et 25)

    Bonne Journée

    Haut de page