Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je ne reçois pas mon code d'activation

En voulant m'inscrire au service de mail, mon adresse étant correctement renseignée, je ne reçois pas mon code d'activation

olivier L.
olivier L.

olivier L.

Niveau
2
803 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    as tu regardé dans ta boite spam?

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    oui biensur

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je pars du principe qu'il s'agit du mail avec le code d'activation afin de mettre en place le service d'alerte par email.

    Je souhaiterais obtenir une copie d'écran de l'onglet "Mon Compte" dans "Configuration" lorsque vous êtes sur l'interface de pilotage.

    Étant donné que cette copie d'écran comportera des informations personnelles je vous envoie un message privé.

    Bonne Journée

    Haut de page