Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

store HS et voyant lumineux du boitier éteint

Bonjour, le voyant lumineux du boitier ne clignote plus, il est éteint. Mon store ne fonctionne plus. Nous avons vérifié le fusible du boitier et il est OK. Pouvez vous m aider car mon store est complètement bloqué... Merci

valerie D.
valerie D.

valerie D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de ce que vous appelez "le boîtier" ? Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez nous transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page