Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

store HS et voyant lumineux du boitier éteint

Bonjour, le voyant lumineux du boitier ne clignote plus, il est éteint. Mon store ne fonctionne plus. Nous avons vérifié le fusible du boitier et il est OK. Pouvez vous m aider car mon store est complètement bloqué... Merci

valerie D.
valerie D.

valerie D.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de ce que vous appelez "le boîtier" ? Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez nous transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page