Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

store HS et voyant lumineux du boitier éteint

Bonjour, le voyant lumineux du boitier ne clignote plus, il est éteint. Mon store ne fonctionne plus. Nous avons vérifié le fusible du boitier et il est OK. Pouvez vous m aider car mon store est complètement bloqué... Merci

valerie D.
valerie D.

valerie D.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Valérie,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de ce que vous appelez "le boîtier" ? Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez nous transmettre une photographie de ce dernier ?

    Bonne journée,

    Haut de page