Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Volet roulant remonte seul apres quelques minutes

Bonjour, lorsque j'utilise la touche MY de ma télécommande mes trois volets roulant descendent a mi chemin, cependant deux (toujours les même) remontent après quelque minutes...mais pas en même temps.
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

Marc

Marc M.

    somfy user 74 P.

    Il y a eu un petit "bug" sur les premiers micromodules vendus. Pour réssoudre définitivement et simplement le problème, il suffit de re-initialiser complètement le micromodule en appuyant sur le bouton Prog du micromodule pendant plus de 7 secondes. Le volet roulant va faire 2 va-et-vient. Il suffit ensuite de re-programmer la télécommande selon les instructions de la notice.

    Les autres réponses

    somfy user 74 P.

    Bjr,
    quelle est votre configuration ? Type de télécommande, type de motorisation ? Avez-vous de micros-modules ?

    Marc M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    J'ai des micros modules et la télécommande est une Telis 4 RTS ( 5 canaux).

    Cordialement

    Marc

    Marc M.

    Merci pour votre réponse, je vais ré-initialiser les module d'ici une quinzaine.

    Cordialement

    Marc